pointeuse maroc


Pointeuse

Installateur distributeur Pointeuse au Maroc,Pointeuse Biometrique,Pointeuse à reconnaissance faciale,Contrôle d'accès.

Pointeuse

Une pointeuse ou badgeuse, également appelée timbreuse est une machine qui permet d’enregistrer le temps de travail d’un salarié.

Pointeuse : utilisation

A l’origine développées par un employeur pour déterminer la feuille de paie, les pointeuses ne sont désormais plus confinées à cet unique rôle. Les pointeuses peuvent enregistrer le début et la fin d’une tâche, ou juste sa durée; elles peuvent aussi contenir la liste entière des tâches à accomplir pour accomplir un projet ou un programme. Ces informations peuvent être utilisées pour les fiches de paie, les factures au client.

Certaines compagnies proposent des pointeuses équipées d’un logiciel avec accès à une base de données sur Internet.

Des pointeuses de qualité à prix réduit

Les prix les plus bas au maroc pour 90% de matériel similaire ! Nous avons sélectionné les meilleurs produits de pointage répondant aux besoins des particuliers aussi bien que des professionnels.

Ici, les meilleures ventes de Pointeuse Biometrique, Pointeuse faciale, Contrôle d'accès.

A quoi sert une pointeuse?

La pointeuse est un dispositif qui enregistre le temps travaillé et imprime son décompte sur tout support matériel papier ou carton.
Parmi les systèmes de pointage, on trouve différents types de pointeuses : pointeuse Biometrique, mécanique, badgeuse,Pointeuse faciale, pointeuse mobile.
La feuille de pointage constitue l'enregistrement papier ou numérique des données.

La biométrie est une science qui permet d'identifier, répertorier et quantifier statistiquement la physiologie du corps humain et son évolution dans le temps.


Cette science trouve une application pratique avec la pointeuse biometrique, dispositif qui utilise des données issues de la physiologie humaine pour procéder à des tâches de contrôle.

La biométrie est très prisée par les entreprises, car:

  • Les données qu'elle utilise sont des caractéristiques humaines inimitables, ce qui garantit leur fiabilité et leur constance.
  • Cela représente une économie, car il n'est pas nécessaire de renouveler ou remplacer sans cesse le matériel, à la différence d'un badge, par exemple.

Fonctionnement de la pointeuse biometrique

La pointeuse biometrique est activée par identification d'un détail humain numérisé et stocké dans sa mémoire informatique.

Elle diffère donc d'une pointeuse mécanique ou d'une badgeuse dont le fonctionnement est activé par une sollicitation matérielle: glisser un carton dans une fente ou passer un badge contre une borne.

La pointeuse biometrique réagit en déclenchant un décompte des horaires de travail quand un de ses capteurs (caméra, pad, etc.) reconnaît une caractéristique humaine comme:

Pointeuse : compter le temps de travail des salariés

A l'origine horloge mécanique, la pointeuse s'informatise et se numérise avec le temps, à tel point qu'aujourd'hui le terme « pointeuse » est largement galvaudé. La nécessité de mesurer le temps travaillé aux fins de le payer a entraîné la création de la pointeuse. Cet instrument s'est généralisé et perfectionné au cours du temps à tel point qu'aujourd'hui un même terme désigne des systèmes différents souvent très éloignés, par leurs caractéristiques et performances, de la pointeuse d'origine.